lundi 23 janvier 2012

ENTRE RIRES ET LARMES


                                       La vie s’écoule comme un long fleuve
Pas toujours tranquille
Mais dans ce monde plein de cruauté
Il y a un port d’attache
Où je me sens en sûreté
Ce sont tes bras qui m’étreignent
Contre ton cœur, ton cœur
Qui bat au même rythme que le mien
Tous ces mots que tu me murmures
A l’oreille m’emportent vers un pays
Bleu, unique, où la vie est douce, belle
Que personne jamais ne vienne troubler
Ce havre de paix, qu’année après année
Nos cœurs ont construit, partagé
Entre rires et larmes les années ont défilé
Laissant sur nos visages
Les sillons de la vie qui a passé
Meurtris, déchirés mais encore deux
Dans la tempête, deux à partager l’espoir
Entre rires et larmes
L’hiver encore lointain
De sa lame de froid nous épargnera
Car notre tendresse fera fondre le gel
Et toi tu seras là pour moi et moi pour toi
Comme au premier jour de notre amour
Entre rires et larmes l’important
C’est d’être deux pour la vie


Bisogno Maria Concetta
Avril 2000

1 commentaire:

  1. L'amour c'est quand le temps se transforme en
    mémoire,et nous fait le présent d'un passé plein
    d'espoir.Yves Duteil
    Il est plus facile de mourir que d'aimer.C'est
    pourquoi je me donne le mal de vivre.Mon amour......Louis Aragon
    On peut faire beaucoup avec la haine,mais encore
    plus avec l'amour.W.Shakespeare

    RépondreSupprimer